Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mise en place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

mise en place Empty
MessageSujet: mise en place   mise en place Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:39

Voila, je sais pas si ce message doit etre mis la mais je pense qu'il manque sur ce forum un coin des officiers, pour discuter de chose et d'autre qui ne regarde qu'une partie de la guilde, je pense par exemple des decisions a prendre vis a vis de l'avancée de la guilde, de l'investissement des dons de chacun. Je ne dis pas sa pour remettre en cause la legitimité de Greg, qui gere parfaitement la guilde, mais je trouve que si une decision est prise par le MG avec l'accord du haut de la hierarchie de la guilde ne rendra cette decision que plus legitime.

Toutefois je ne suis pas en train de dire que les decisions pour la guilde doivent etre prise seulement par les "Grands" de la guilde, je sais par experience, et ce n'est pas Leo qui me contredira, que sa crée des guildes basés sur l'elitisme, je pense que cela doit etre mis en place dans le seul objectif de repondre a des questions principalement de gestion, comme les frais de tel ou tel plan pour l'avancé pve de la guilde, des sanctions a prendre vis a vis de certain cas ( je parle là du cas de vol que nous avons rencontrer dans la semaine, trés bien gerer par Mel^^) et d'autre petits details qui ne sont pas primordiaux pour la guilde mais qui toutefois ne doivent pas etre traité aux yeux et a la barbe de tout le monde. Pour poursuivre sur le meme exemple, si on avait dû en parler entre nous sans avoir la possibilité de le faire sur le jeu et sans qu'il le voye, une partie privée limité a certaine personne nous aurait été d'une grande utilité.

Désolé pour ce message a rallonge, mais il me semblait necessaire et urgent au vu des derniers evenements d'en parler.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 43

mise en place Empty
MessageSujet: Re: mise en place   mise en place Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:05

Coucou tout le monde,

Je suis juste de passage sur le net, et j'en profitais pour prendre des nouvelles de la guilde, d'où ma réponse sur ton post, Arnaud.
Je ne suis pas contre l'idée de ce coin Off sur le forum, effectivement parfois on aura l'occasion de discuter de certaines choses pour l'avancée de la guilde, les gros problemes ou autres à gérer.. et rien de plus efficace que le fofo quand tous ne sont pas connectés sur wow.
En effet, tu fais bien de preciser que tout ne sera pas décidé par les "les plus hauts gradés", il ne faut pas de guilde organisée sur une moitié qui commande et une autre qui subit, je crois qu'on est loin d'en etre la dans l'esprit; ce sera aussi pour remonter les problemes eventuels (comme tu l'as bien expliqué)
Donc rien à dire d'autre, no probleme pour cette proposition, reste à voir avec Leo donc pour s'occuper de ca?
Bisou à tous, Greg( je signe ce post aussi à son nom) et moi revenons dimanche matin.
Bonne fin de semaine à tous et bon week
+++
Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Proposition pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser