Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les nazes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le charm
Invité




Coucou les nazes! Empty
MessageSujet: Coucou les nazes!   Coucou les nazes! Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:42

Bon voilà, après m'être fait harcelé par Mano, je me vois contraint et forcé de vous donner de mes nouvelles, au moins à ce weak et à l'autre gugusse répondant au doux nom de Zeilote/Saendman etc....


Tout d'abord j'ai quitté les Devils car l'ambiance a commencé à sentir un peu le roussi, tous ces nouveaux que je ne connais pas et tous les anciens qui sont partis, bah ça ne m'a pas motivé :/
Il restait Guirm, Aayla et un nouveau guerrier (Tessaya), agréables au possible, mais ça n'a pas suffit à me retenir, d'autant plus qu'ils sont limités à Kara/début ZA pour le moment et que j'aimerai avancer un peu^^

J'ai donc rejoint la guilde E m p i r e qui réunit de nombreux anciens des Evil Dead (guilde que j'avais rejointe après l'aventure GF) et qui marche très bien.
Toujours spé amélio avec un nouveau nick (ptet pour ça que vous ne me voyez que rarement^^) ==> Aggrophobik.

Je ne joue pas énormément en ce moment vu mes concours commencent dans une semaine (ouuuuh la pression xD) et se terminent fin avril...avec un ptite reprise fin juin si oraux il ya Smile Je reprends les raids donc fin avril et je ne joue qu'occasionnellement d'ici là.

Sinon, tout va bien, vie pépère, je glande un peu trop selon mes profs/parents/[insérer toutes les autres catégories possibles et imaginable] mais la confiance règne xD. Bientôt la fin de la prépa et ça vaut tous les loots épiques d'Azeroth et d'Outreterre réunis xD.

Voili voilà, vous savez tout sur moi. J'attends de vos news, bonne chance dans cette nouvelle guilde et au passage, un grand bonjour à tous les membres de celle-ci. Hésitez pas à me demander de l'aide/rush/enchantements.

A bientôt bande de moules xD

Le charmant chaman geek

PS: Zeil, tu vas pas me croire, mais j'ai les cheveux hyper courts....un accès de folies après les avoir laissés pousser quasiment un an oO Du coup, ej lache plus ma casquette ^^

PPS: dsl pour le flood, mais je ne peux m'en empêcher, c'ets le seul domaine dans lequel je brille après le ph@t dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOOZY

BOOZY


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39

Coucou les nazes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les nazes!   Coucou les nazes! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:06

OÏE!!!!!!!!

Spirit , mon amour , mon brocoli transgenique , mon chamynoob!!!!!

Heureux d'entendre de tes nousvelles (meme si t'immaginer avec la casquette me parait....choquant!!!)

Bon je traine pas , mais repasse ici quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Spider Jerusalem
Admin
Spider Jerusalem


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Tours (37)

Coucou les nazes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les nazes!   Coucou les nazes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:15

Heu , ptite precision , le post juste au dessus est de moi , mais j'l'ai posé de chez boozy :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://incorruptibles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou les nazes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les nazes!   Coucou les nazes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les nazes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser