Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A chacun d'y mettre du sien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalykaye

kalykaye


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 50
Localisation : nimes

A chacun d'y mettre du sien Empty
MessageSujet: A chacun d'y mettre du sien   A chacun d'y mettre du sien Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:48

Suite à l'avancé que tout le monde souhaite faire dans les HT dont Kara qui se profile dans notre avenir proche , et là je parle en tant qu'alchimiste, puisqu'on aura un grand role à jouer Smile

Ex: je viens de me spé Elixirs , et Stonége lui va ce spé Potions afin qu'on ne se retrouve pas tous avec la meme spé et qu'on puisse ainsi aider à la participation du raid.

Bref que chacun reconnaisse son utilité et que chacun la pratique conscienceusement pour la super guilde que nous composons Very Happy

Bon go farme flower lol!


Ps: la quete spé Elixirs se fait à GT2 avis aux amateurs clown
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

A chacun d'y mettre du sien Empty
MessageSujet: Re: A chacun d'y mettre du sien   A chacun d'y mettre du sien Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:03

Entièrement d'accord avec toi, et je rajoute qu'il ne faut pas mettre la charru avant les boeufs (pas se lancer à kara trop vite...) Mieux vaut se faire la dents en instances normales puis héroïques d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

A chacun d'y mettre du sien Empty
MessageSujet: Re: A chacun d'y mettre du sien   A chacun d'y mettre du sien Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:00

je suis en train de faire ma spé transmut en alchi se qui fait que les 3spé seront representé dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun d'y mettre du sien Empty
MessageSujet: Re: A chacun d'y mettre du sien   A chacun d'y mettre du sien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun d'y mettre du sien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Proposition pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser