Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'Oribla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oribla
Invité




Candidature d'Oribla Empty
MessageSujet: Candidature d'Oribla   Candidature d'Oribla Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:49

cheers HELLO INCORRUPTIBLES ! cheers

Je suis Oribla, Chasseresse de niveau 70 actuellement stuffé jcj, mais j'espere que ça changera avec vous Smile.

Je reviens des freres d'azeroth a cause de nombreux problemes internes.

J'ai 15 ans en novembre et j'habite dans l'Ain, précisement a Parcieux, et je peux aussi vous décrire mes gouts musicaux si vous le désirez Wink

Je connais cette guilde par le Membre Waya que j'ai aidé récemment.

Je connais entièrement Karazhan et Gruul.

j'accepte la charte de guilde ausi Very Happy

Erm, bon j'espere que je n'ai rien oublié (et oui, j'espere beaucoup ^^)


A plus dans ce petit jeu bien marrant et plein de convivialité, mais aussi plein de noob malheureusement. a bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

Candidature d'Oribla Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oribla   Candidature d'Oribla Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:08

Voila voila, j'arrive sur le forum et je vois une nouvelle candidature, je suis étonné, agréablement bien sur, et je vais lire l'introduction de notre postulant. Et la Ohh surprise, Ohh joie, je découvre une candidature qui n'as rien a voir, mais alors rien a voir avec une candidature classique, je la lis donc, et la re-Ohh surprise, re-Ohh joie, une candidature originale qui en plus est clair et précise !!

Donc voila, je stop le suspense, mais je pense que tu t'en doutes, ma reponse est +1, et la où je vais te surprendre, c'est qu'on ne va pas te faire attendre, comme le dis notre vénéré chef, on est des rapides, et j'ai été magnifiquement surpris, donc tu regardes de temps en temps si tu vois manofufu ou spiritofmano ou aeden, je sais j'ai des persos en masse mais bon, et si tu le vois tu le /w et tu tomberas sur moi, et tu seras guildé.

sinon faudrai que tu nous precises rapidement tes disponibilités pour tous se qui est kara & co

voila voila, fin du suspenses, bienvenu chez nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oribla
Invité




Candidature d'Oribla Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oribla   Candidature d'Oribla Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:07

Merci Mano Wink

en ce moment, je ne peux plus jouer que le week-end a cause de mes études

Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature d'Oribla Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oribla   Candidature d'Oribla Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:42

Moi je suis favorable à un chasseur de plus. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oribla Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oribla   Candidature d'Oribla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oribla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser