Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature d'Arcadien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcadien

arcadien


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature d'Arcadien Empty
MessageSujet: candidature d'Arcadien   candidature d'Arcadien Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:44

alor pour la présentation irl , que dir ,
j'ai 19 ans , je vis en couple , et je me co trés souvent .

alor mon perso est arcadien , ( certain me connais déja ^^)
war lvl 70,
voila le lien de l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Arcadien

les guild , bin déja la votre , de la quelle je suis parti pour suire un amis qui a delete ,

mes motiation:

comme vous le savé j'ai fais parti de votre guilde ,
pour joué avec un amis , ( y c fais haké et a délette ) se qui fais que j'aimeré revenir ds la guild ,

voila pour la réponse /w moi IG je suis tré souvent co comme vs le savé ^^

allé bon jeu all


Arcadien
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

candidature d'Arcadien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Arcadien   candidature d'Arcadien Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:13

salut, en effet tu es connu par chez nous Laughing

bon personnellement je suis pas opposé a ton retour, mais j'attendrai l'avis des autres officiers pour te guilder, toutefois je te met +1, si un autre off est d'accord tu seras le bienvenu Laughing

autre question : qu'est devenu ta compagne? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

candidature d'Arcadien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Arcadien   candidature d'Arcadien Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:49

Bon j'aime pas jouer la girouette, mais je viens de voir qu'on avait deja pas mal de heal, donc je vais modifier mon +1 en un 0, qui pourra redevenir un +1 quand tu auras repondu a 2 questions :

1) Es tu pret a te respé et a te restuffer pour le bien de la guilde?

2)Peux tu nous garantir que ton retour sera definitif, ou du moins est ce que tu vas rester sur le long terme?

merci d'avance pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
kalykaye

kalykaye


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 50
Localisation : nimes

candidature d'Arcadien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Arcadien   candidature d'Arcadien Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:59

salut arcadien^^

Suis assez réticente à ton retour parmi nous , pour celà je rejoins Mano , à savoir si t'est pret à rester parmi nous et si tu compte t'investir davantage.

On veut pas avoir de mauvaises surprises, et j'espère que tu le comprendra Smile
Beaucoup on était déçu de votre déguildage ( toi et ta copine ) et j'aimerai éviter que ça se reproduise.

Pour l'instant je ne me prononce pas , j'aimerai d'abord connaitre tes intentions ^^

Voilà , je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
arcadien

arcadien


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature d'Arcadien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Arcadien   candidature d'Arcadien Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:23

bon bin repsé oué nop jé déja testé les trois spé , je les aime tte ^^

meli elle rique de ne plus joué avec annika , pour des raison perso , (on est jtr ensemble )

mon retour sera définitife sauf si ... je me fait viré ou autre .

voila heu , je revien car jme suis fais un peu berné , ou alor que j'ai agi trop vite , je voulé pas revenir , car je savai pas comment vs allé le prendre , mais merci de vaux commentair ça me fais plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
kalykaye

kalykaye


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 50
Localisation : nimes

candidature d'Arcadien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Arcadien   candidature d'Arcadien Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

Ok arcadien, on a bien pris note des ces dernières infos avec Mano, on attends d'en discuter avec les autres offs et on te tient au courant le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
thorthu

thorthu


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : montauban(82)

candidature d'Arcadien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Arcadien   candidature d'Arcadien Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:02

perso je perso je sui pour ke tu revienne sa me frai meme plaisir je pense ke c pa la peine si pour repartir dans 2semaine donc je sui pour ke tu revienne mai avec un temp d ésai pour ke tu prouve ta motivation pour la guilde voivla voila donc j ésper a biento chez nous a++ Very Happy
meska
Revenir en haut Aller en bas
arcadien

arcadien


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature d'Arcadien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Arcadien   candidature d'Arcadien Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:36

je veux repartir du plus bas comme avan bien sur , jve pas de traitement de faveur , surtout pas j'é fais mes erreur je les assume .
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

candidature d'Arcadien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Arcadien   candidature d'Arcadien Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:17

Bon, juste une petite parenthese, l'avis de tout le monde nous interresses, mais par pitié, si vous voulez etre lu par tous, arretez le langage texto, je dis pas parsque thortu, ton message m'a horrifié, donc si tu pouvais faire un effort sur sa sa serai sympa.

Sinon pour arcadien, tu en as discuté avec moi hier, tu sais se que je t'ai dis, et tu es d'accord avec sa, donc on attend l'avis des autres officiers. Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Arcadien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Arcadien   candidature d'Arcadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Arcadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser