Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Pãkïtøs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pãkïtøs

Pãkïtøs


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : Bram (11)

Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:04

Bonjours,

Voila je me présente, je suis le reroll a Annika
J'ai quitter la guilde en parti car ma palouf me lassait donc je n'aurai servi a rien dans la guilde

lautre parti vous la connaissait

jai donc créer un rogue (pour le moment il est lvl 25) pour tester et je voit que j'aime énormement cette classe.

Je demanderai a Nico (Arcadien) de vous /w pour savoir si je peu reentrer de nouveau dans la guilde. Cette fois ci je promer de ne plus partir car jai envie de tout faire avec mon rogue et de ne plus le lacher.

Enfin bref, j'ai d'énorme probleme avec WOW en se moment et je ne pourrai pas me co avant dimanche matin. (raison personnelle ^^)


J'attand votre réponse avec impatience,

PS : le modo peu supprimer Annika du fofo, je jourer avec elle que pour le farming.

En cas de prob ou de quetion /w Arca


bisous


Pãkïtøs


Ah et aussi j'aller oublier, pour le moment il s'appel Hérculès, mais je vait le renommer, j'aime pas son prénom.


++
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:23

pour moi pas de soucis +1

juste a preciser:

Le rogue c'est le mal, mais c'est trop bien

crois moi sa peut vite degenerer en drogue pvp mdr
Revenir en haut Aller en bas
arcadien

arcadien


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:25

lol tu coné bien toi avec manofufu mdr ,

rogue c la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pãkïtøs

Pãkïtøs


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : Bram (11)

Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:26

mdr je prend le risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorthu

thorthu


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : montauban(82)

Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:32

ba pour ma part je sui daccor +1 ausi en plus moi g mon chasou lv 24 a up donc voila.....
Mais meme reserve que pour arca cette foi va faloir etre sérieus ........
donc voila a bientot chez les incoruptible jesper Wink


meska
Revenir en haut Aller en bas
Pãkïtøs

Pãkïtøs


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : Bram (11)

Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:36

Merci meska,

et ne t'inquiete pas pour sa
comme je les préciser dans ma presentation avec mon rogue sa va etre que du sérieux avec instance a gogo, stuff, mon drake ect...

dispo le plus possible et de l'entraine, mon rogue ne sera pas de la m.... ne t'inquiéte pas pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:35

Bon alors candidature validée, mais meme sanction et meme peine que pour arca, c'est a dire etre comme tout le monde, des recrues, et avec une periode d'essai de 15 jours. Tu verras sa a rien d'invivable quand meme.

Et pour le stuff de ton rogue, tu as Greg et moi qui seront la pour en juger, donc sa va etre violent, rapide, sanglant limite gore, mais si tu passes l'epreuve des sages, tu connaitras l'extase supreme !!!

Autre chose a propos du stuff, si tu veux faire principalement du pve, arrivée 70 NE farm PAS le stuff PVP comme un certain arca!!!!!! LE STUFF PVP C'EST LE MAL!!!!!!! vive le t3.5 et le epique pve, trés dur a farmer mais trés trés bon pour les instances et les raids.

Voila c'était le coups de gueule a Mano
Revenir en haut Aller en bas
arcadien

arcadien


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:14

bon mano ...

il est temps de réglé une petit détaille ^^

JE VOULAIS ME SPE PVP A LA BAZE ^^

voila pourquoi j'avais du stuff pvp , mais je sens que tu va te fair plaisir en me le changent ^^

sinon les rogue oué c puissan sauf quand ça veut sape sans étre fufu comme un certain ... je ne diré pas le nom .


merci d'avoir pris ma ti puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:12

Alors je tiens a prevenir que ce que je vais dire n'est pas un exemple :

Pour le sap non camouflé je tiens a precisé que j'étais en soirée la veille, qu'un verre en entrainant un autre, et que je n'aime pas trainé en route, j'étais pas en parfait etat le lendemain et que c'est messieurs me font faire botanica, le truc avec plein de lumiere partout, que j'avais la tete en feu et que je calculé pas tout.

Voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Pãkïtøs

Pãkïtøs


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : Bram (11)

Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:29

MDR

pas bien de se bourer la guelle

franchement, pour un officier tu montre pas le bonne exemple au membre de la guilde


Moi par exemple, je ne boit jamais et oui ! (mon coeur tu a interrer a ne rien dire)

bon voila ^^


Mano = méchant garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:37

LOL sa c'est du courage, se mettre a dos un officier comme moi, qui en plus suis admin du forum et qui peut donc faire disparaitre n'importe quoi dans les trefonds de l'oubli mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pãkïtøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pãkïtøs   Candidature Pãkïtøs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pãkïtøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser