Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me (re) presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xsoul
Invité




Je me (re) presente Empty
MessageSujet: Je me (re) presente   Je me (re) presente Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:30

Bonjour, un certain nombre de membres de cette guilde doivent se souvenir de moi, pour certain, pas en bien, effectivement, un ami utilisant régulièrement mon compte a fait terrasse des magistère avec 2 ou 3 membres de la guilde, suite a quelque wipes il a insulté un membre et a /gquit, je tient tout d'abord a m'excuse pour son comportement, et aussi a dire que l'ambiance de cette guilde me plaisait beaucoup, conviviale etc ...
C'est pour cela que je vous demande, de bien vouloir m'accepter de nouveau dans vos rangs.
Cordialement, Xsoul.
Revenir en haut Aller en bas
thorthu

thorthu


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : montauban(82)

Je me (re) presente Empty
MessageSujet: Re: Je me (re) presente   Je me (re) presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:29

pour ma part je suis pour donc +1 mais comme pour arcadien ouméli je propse 2semaine d éssai en tant que recru pour vérifier ton inplication dans la guilde.
voila pour ma j es pere a bientot chez les incoruptible Wink



MESKA
Revenir en haut Aller en bas
kalykaye

kalykaye


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 50
Localisation : nimes

Je me (re) presente Empty
MessageSujet: Re: Je me (re) presente   Je me (re) presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:42

Bonjour Xsoul,

Je fesais partit du groupe terrasse, je tiens à préciser qu'il n'y'a pas eu d'insultes ou alors /w ce dont je ne suis pas au courant.
J'espère que c'est réellement un collègue comme tu le dis, parcequ'un joueur aussi impatient au point de planter le groupe au bout de 2 wippes ( ex: heal déco ) , pour ma part ça passe pas !

Mais sinon pas de soucis pour que tu puisses réintégrer les incorruptibles avec essai et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Je me (re) presente Empty
MessageSujet: Re: Je me (re) presente   Je me (re) presente Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:35

Bonjour Xsoul, pour ma part je vais pauser un non à ta candidature car je regrette toujours qu'une personne quitte la guilde (c'est un choix qui se respecte) mais je n'apprécie pas que cela se fasse sans explications (même si ton histoire de pote est vrai tu aurais pu me wisp) et le fait de revenir après un départ me semble etre le fruit d'une reflexion peu poussée. Bref, je ne suis plus seul à décider mais pour ma part se sera -1.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 43

Je me (re) presente Empty
MessageSujet: re   Je me (re) presente Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:43

-1 egalement pour moi, je trouve ca étrange qu'un ami se permette de poser un /gquit alors que ce n'est pas son compte, et meme si c'est vrai comme dirait Lupin nous n'avons eu aucune explication derriere..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me (re) presente Empty
MessageSujet: Re: Je me (re) presente   Je me (re) presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me (re) presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser