Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Motivations ?

Aller en bas 
+5
Arsene
Pãkïtøs
²*(HHS)*²
Greg
kalykaye
9 participants
AuteurMessage
kalykaye

kalykaye


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 50
Localisation : nimes

Motivations ? Empty
MessageSujet: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

Par ce post j'aimerai connaitre les motivations de chacun.

Depuis quelques temps je trouve que la guilde végéte , qu'il n'y'a aucune motivation, que tout le monde veut tout, mais s'en rien faire ( avis personnel ).
Quand je lis sur le canal/g que des personnes veulent se lancer dans plus d'instances HL je me marre, hoohhéééé on galère pour kara , faut se réveiller.

J'en suis blazée et notamment pour Lupin et Arséne ...

Soit on se réveille et on se bouge , en se stuffant par des instances meme héro , en farmant aussi afin que chaque personne se trouve avec toutes les chances de réussite ou soit on regarde les jours passés en se disant "ben mince on avance pas ", à qui la faute ?

J'ai pas envie de quitter les incorruptibles pour me retrouver dans une guilde qui pense n'etre qu'en tete des stats , j'ai envie de continuer avec ceux qui la compose , partager des délires , des wippes , des downs etc etc

vous voulez tuer la guilde, continuer vous etes sur le bon chemin....

A votre clavier, vos motivations réelles , vos idées sont les bienvenues

@ + ig
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:03

Pour ma part, je l'ai expliqué au off, je n'ai plus le temps de gerer tt cas, je désire donc passer le flambeau au plus vite afin de limiter la casse et de permettre à une personne plus dispo de remonter tt ca.

Cela dis; Kaly a tt à fait raison sur un point : on ne se pointe pas à karazan avec un stuff mi bleu / vert voir kipik la bouche en fleur en pleurant à chaque wipe (je ne vise personne en particulier attention, on ne déforme pas mes propos).

Le PVE HL ca se mérite, ca se travail, on n'y accède pas à claquant des doigts.
Je me marre aussi des reflexions genre "une guilde qui s'est formée fini kara en un mois et nous on bute à attumen" : Réveille toi mon grand !! La guilde c'est peut etre formé avec des pro du HL ou des gens ultra motivé et dispo, mais chez nous ce n'est pas le cas.
Bref, je reste avec vous à jamais, mais j'ai une perte de motivation en effet.
Revenir en haut Aller en bas
²*(HHS)*²

²*(HHS)*²


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : La ?

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:51

J'ai bien vue que tu parler de mois dans ta citation , et je n'est pas exactement dit sa et sa dénoncer pas non plus ce que tu a comprit :"Une nouvelle guilde qui commence le pve fini Kara en un mois et nous en une semaine on down juste attument " cette phrase dénoncer le manque de motivation , un soir sur 12 co il y en avait que 3 pour kara . Sur ceux , bonne chance pour protéger la guilde ++ et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Pãkïtøs

Pãkïtøs


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : Bram (11)

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

Vous parler de kara mais avant de faire les instance HL héro aider d'ab se qui le demande (comme moi pour ZF) sa aurai prit que 10 min de votre temps

au lieu de ne pas répondre ou dire "dsl jsuis en dj" pendant 3 jours jai demander de l'aide et jai eu que sa comme reponse

donc au vous la faute .... (je ne suis pas la seule dans se cas)


De plus, Personne ne se co dans la guilde on c'est retrouvé plusieur fois a 3 et pire que sa tout le monde veut tout faire a la fois
Revenir en haut Aller en bas
kalykaye

kalykaye


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 50
Localisation : nimes

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:14

Mon post concerne ceux qui sont encore dans la guilde !! et non ceux qui l'ont quittés.
Alors ton avis Pakitos on s'en passera. merci
Revenir en haut Aller en bas
Pãkïtøs

Pãkïtøs


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : Bram (11)

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:21

ta une dent contre moi toi c'est pas possible

pourquoi ta rien dit sur HHS et moi tu m'enguellent comme si j'été ta pire ennemis


franchement va dormir demain sa ira mieu a mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:35

Comme j'ai dis et je soutien Kaly, tu ne fait plus parti de la guilde alors fout nous la paix, on va soit remonter la pente soit couler mais on fera ca entre nous.
Personne n'a une dent contre toi alors arrète ton psycotage.
Et quand tu es revenu tu demande direct à te faire farm ZF, bin moi je dis non, on me l'a jamais fait et je l'ai jamais fait pour les autres, car pour ma part se faire rush une instance est aussi utile que de pisser dans un violon : Apprend à jouer en donjon, pas à suivre ceux qui font tt pour toi.
HHS je ne te visais pas particulièrement alors détend toi et va farmer Hygal avec ta nouvelle guilde. Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 43

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re   Motivations ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:46

Je me souviens de votre premier /gquit ou j'ai essayé d'en savoir un peu plus et quand j'ai wispe "annika" je n'ai eu aucune réponse. Durant notre absence on vous a repris dans la guilde, j'ai perso douté que ce soit une sage décision.

Aujourd'hui deuxième /gquit, j'ai envie de dire "bon vent", sache Mlle que nous n'avions pas besoin d'un voleur lvl30 dans la guilde et que si l'on t'a (re)guildé c'est qu'on pensait vraiment au départ que vous aviez votre place dans la guilde et on vous appréciait. Je pourrais peut etre regretter le départ d'Arcadien mais pas celui d'une personne comme toi qui ne sait apparemment que faire des reproches à tout le monde sans regarder plus loin.
Tu as réussi 2 fois à taper /gquit, tu n'as plus ta place non plus sur notre forum alors basta. Finallement je te remercie d'être partie.

Bon jeu.

Arsène
Revenir en haut Aller en bas
Khony

Khony


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:19

Bonsoir tout le monde ( ici Nospheratus )

Ces derniers jours je ne me suis pas beaucoup connecte avec mon pretre car j'avais envie de faire un 3eme reroll ( mon pretre et ma war etant eux memes des rerolls ) histoire de changer de gameplay.

Je me connecte et qu'est ce que je vois ? 12 departs en moins de 24h ...
La blaze de tout le monde s'est faite ressentir de plus en plus, en grande partie due a kara ...

Pour ceux qui disent qu'on bute sur le Conservateur, je trouve ça tout a fait normal qu'on rencontre des problemes et j'en suis meme content. Je vous rappelle quand meme qu'on a OS Moroes, la Maiden et l'Opera la 1ere fois qu'on les as vu ... Je pense que tres peu de guildes peuvent se vanter d'avoir OS tous les boss de kara sans avoir rencontre de difficultes a leur debut ( et je precise bien a leur debut ). Je suis content de buter au Curator car je me retrouve pour la 1ere fois devant un vrai challenge dans kara.

En ce qui concerne le stuff : perso j'ai commence mi stuff PvE / mi stuff PvP ( ces dernieres pieces ayant pour but de combler certaines lacunes ou manque de stuff ) ... Ces pieces PvP ne sont pas extra pour le PvE mais elles restent quand meme facilement accessible et peuvent etre utilisees en PvE HL en attendant d'etre remplacees par du vrai stuff PvE.

Tout cela pour vous dire que il y a quelques semaines tous les soirs avec Keifer en tant que Tank, moi en tant que Healer et la plupart du temps Stone en DPS, on faisait une et meme des fois 2 instances hero chaque soir. Autant vous dire que les belles pieces kipik sont tombees et qu'on avait bien transpire pour les avoir.
C'est dommage que tout le monde n'ait eu le meme reflexe : chaque soir il nous manquait 2 dps, et la plupart du temps personne dans la guilde, oblige de prendre du pick up ... je trouve ça desolant ... du pick up 1 ou 2 fois ça va mais a chaque soir on commence a se poser des questions ...
A ceux qui etaient occupes pendant qu'on demandait 2 dps je leur reponds : pas de soucis ça arrive qu'on soit occupe et tant mieux meme ... mais demandez vous quelque fois s'il y a pas quelque chose de prevu en guilde avant de sauter dans le 1er groupe qui vous passe sous le nez.

Ca me blaze de voir que des qu'il y a une baisse de regime ds la guilde tout le monde recherche la facilite ...
"On y arrive pas" donc allons voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs ...
Comme je le disais plus haut, peu de guildes peuvent se vanter d'avoir une super ambiance et de reussir en meme temps ... Pourtant a un moment on etait arrives a avoir les 2 ...
Dommage de laisser tomber a la moindre difficulte plutot que d'attendre que l'orage passe et se reprendre tous ensemble.

Voila je pense que c'est a peu pres tout pour le moment ... Vous connaissez mon point de vue

PS :
-@Keifer : les instances c'est qd tu veux ^^
-@Arcadien : je m'excuse d'avoir passe mes nerfs sur toi mais tu etais la 1ere personne, de ceux qui se sont barres, que j'ai vu ^^

See ya IG
Revenir en haut Aller en bas
²*(HHS)*²

²*(HHS)*²


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : La ?

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:34

Citation :
HHS je ne te visais pas particulièrement alors détend toi et va farmer Hygal avec ta nouvelle guilde.

J'aimerais ne pas partir sur de mauvaise base ^^ et pour le "va farmer Hygal" je ne voie pas ce qu'il vien fair ici , puique un je ne parler pas de 'toute de suite farmer les rais VHL " mais de la motivation ^^ et puis je préférerai farmer SW : p

Donc , moi aussi comme Keifer je suis toujours dispos en tans que tank : p et enchanteur ( 360 pour le moment et couture 273 >< ^^ ) , et n oublier toujours pas que ses pas parce que je quitte votre guilde que je vous BL , au contraire j'aurais un plaisir a revoir certains de vous ^^

Voila , j'espere que vous allez réussir a remonter la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
crianda

crianda


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:57

(crianda ou kataline comme vous voulez^^)

Voila je viens de lire ts le post et je suis d accord avec certains comme avec d autres mais il est vrai que la motivations doit etre de rigueur. Ok mon main n 'était pas ici dès le début mais pour finir elle y est j esperais pouvoir réaliser beaucoup aec vous mais pour le moment je suis desolé de le dire la guilde meurt. Au niveau des raids c'est vrai on se limite a kara et au moment ou on arrivait à pas mal le gerer je pensais meme qu avec un petit recrutement on aurait pu se lancer sur gruul et magth que j ai tombe avec mon ancienne guilde malheureusement ce n 'est plus le cas je veux vraiment faire qq chose pr essayer de sauver la guilde mais que faire.

Je pense qu en organisant plus d'instance héro ou non ts el monde n a pas les acces on pourrait remonter .

Je crois qu une période de recrutement s'imposse aussi pour le moment car comment avance a 5 co la soiree ...

Voila un peu mon opinion et je suis décu de ce qu il se apsse je ne m en cache pas mais je ne désespere pas
cheers
COURAGE ON DOIT LE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Pãkïtøs

Pãkïtøs


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : Bram (11)

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:50

Je sais que vous m'avez demander de ne plus poster sur le fofo
mais je tien a m'excuser de m'etre enballer hier je parle pour kataline


aussi je tenner a dire que si je me suis emballer c'est que hier quand aucun de vous trois n'etait co (je parle de arsene, lupin et kata) j'ai essayer d'arranger les chose pour votre guilde (enfin j'était pas toute seule y avait meska avec moi)


voila pour dire que avant de partir j'ai quand meme essayer de faire quelque chose et j'ai essayer de faire reagir la guilde...

encore une fois pardon et je comprendrais que se message vous importe peu
mais je tien quand meme que vous sachez que je ne suis pas parti sans rien faire


PS : je ne veut pas que vous penser du mal de moi (meme si c'est deja fait)
Revenir en haut Aller en bas
david - (Luï)




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:01

Ca vaudra ce que ca vaudra, mais je voulais simplement signaler que Ëlle et moi sommes toujours des votres même si en ce moment on se co pas super souvent.

Nous sommes prêt (à notre echelle) à aider à la survie de la guilde.

Bye all et n'oubliez pas qu'on ne vit pas dans le monde magique de Tata Yoyo; si tout vas bien tout le temps, pincez-vous, vous rêvez.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:14

Bon, sur le fait que la guilde est en train de mourir je dis STOP, elle a juste une mauvaise grippe!

Sinon sans deconner, je pense etre un des plus anciens membres de cette guilde, je pense m'etre bien impliquer et avoir bien suer pour cette guilde, j'ai eu mes doutes et je remercie ceux qui m'ont botter le cul pour que je reste dans le droit chemin, tout sa pour dire que notre guilde a beau etre neuve, car oui elle est encore toute jeune, que la plupart de ces membres ne sont pas la depuis longtemps, que certains sont partis en decevant beaucoup de monde, tout sa nous a touché, peut etre meme blessé, mais n'oublions pas que nous avons tous a notre echelle sué sang et eau pour etre la où nous en sommes, que j'ose esperer que nous sommes tous heureux de jouer ensemble et que nous sommes tous fiers de notre communauté, si restrainte est elle devenu. De ce fait je ne permettrai, et je dis sa comme je le pense, a qui que se soit et meme a moi, de dire que les incos sont en train de mourir, nous sommes vivants, et meme si je dois etre le seul restant dans la guilde, je resterai persuader que notre communauté merite tout les efforts que nous pourrons tous fournir pour l'elever au rang de vrai guilde, que je ferai ce qu'il faut pour atteindre le FALHALA, et que je ne pense pas etre le seul de cet avis. Tout le reste n'est que derisoire, et si nous traversons des difficultés et que nous nous en sortons je dis tant mieux, mais pour moi l'echec de notre groupe n'est ABSOLUMENT PAS ENVISAGEABLE!

Pour finir, petit message pour ceux qui ont gquit : Certains d'entre vous sont parti par manque de motivation, et il ne nous manque pas, certains sont parti parsque la guilde manquait de motivation, et je dirai que je leur en veut mais que je peut comprendre leur decision, et Certains m'ont leurrer personnellement, ceux la je ne veux plus les voir sur ce forum, et ils se reconnaitrons si leur hypocrisie ne les a pas encore noyer, ce que je viens de dire est violent, mais cette violence est a la hauteur de ma deception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Motivations ?   Motivations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Proposition pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser