Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHANGEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

CHANGEMENT Empty
MessageSujet: CHANGEMENT   CHANGEMENT Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:58

Voila, nous avons changé de MG, ne vous inquietez pas greg et mel ne nous ont pas abandonné, mais la guilde est malade ces temps ci, et ils ne sont pas assez dispo pour panser les blessures et lancer un mouvement plus positif nous permettant de nous relancer. Ils m'ont designé pour remplir cette mission, les officiers ont tous été d'accord et j'espere que je ne vous decevrai pas, je compte amorcé de gros changement, et compte sur vous pour soutenir ces decisions, qui si au debut vous paraitrons peut etre abusé ou abusive, on pour vocation de nous remettre dans la course a la performance.

Je compte sur vous tous pour proposer des idées, je n'ai pas la pretention de posseder toute les connaissances et les solutions, chacune de mes decisions vous seront presenté sur la partie proposition de guilde du forum et vous pourrez en dire ce que vous voulez, chaque avis m'interresse et sera forcement pris en compte.

Merci pour votre attention, en esperant que vous me ferez confiance et que je serai digne de cette confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser