Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur la banque de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Sur la banque de guilde Empty
MessageSujet: Sur la banque de guilde   Sur la banque de guilde Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:02

J'ai le plaisir de constater que la banque de guilde est florissante. Cela dis, il est préférable de ne pas l'encombrer de choses inutiles et d'essayer de déposer les objets de façon logique (par métiers, stuff etc...)

De plus, sachez que l'or que vous y déposez sera utilisé pour l'avancée de la guilde (plan servant pour tous, nouvel onglet...) et non pour payer la robe épique d'untel...^^

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

Sur la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur la banque de guilde   Sur la banque de guilde Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:41

TU M'AVAIS PROMIS MA ROBE EPIQUE Sad
Revenir en haut Aller en bas
BOOZY

BOOZY


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39

Sur la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur la banque de guilde   Sur la banque de guilde Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:52

Et mes tongues et cuir de gnome ?

Par contre, si vraiment la banque est pleine, je me sacrifierais pour la vider et tout vendre à votre place Rolling Eyes

Plus sérieusement, Greg, quand tu parle "d'avancée de guilde", tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Sur la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur la banque de guilde   Sur la banque de guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:16

Qunad je parle de truc utiles pour la guilde; je parle de plans joallerie par exemple, de tt les objets succeptibles de servir au plus grand nombre, d'un nouvel onglet (500 po tout de meme), et bien sur de stuff épique de roxxor pour moi^^ (non rassurez vous, je blague).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur la banque de guilde   Sur la banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque et achat relatif a TOUTE la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Proposition pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser