Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Banque et achat relatif a TOUTE la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

Banque et achat relatif a TOUTE la guilde Empty
MessageSujet: Banque et achat relatif a TOUTE la guilde   Banque et achat relatif a TOUTE la guilde Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:52

Petit message pour rappeler aux membres de la guilde qu'actuellement TOUT les achats relatifs a la guilde sont effectués par une minorité d'entre nous qui se retrouve donc contrainte a farmer alors qu'ils pourraient utiliser se temps a up.

Je ne vais pas donner d'ordre ou conseiller fortement de faire telle ou telle chose car ce n'est pas mon rôle et je n'en ai pas envie, mais si une fois par semaine chacun de nous mettai son niveau en piece d'argent dans la banque de guilde, cela ne ralentirai l'avancée dans le jeu de personne et cela permettrai de faire des achats pour la guilde comme up la banque et ensuite acheter des plans pour les metiers des membres de la guilde.

Pensez y s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Banque et achat relatif a TOUTE la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque et achat relatif a TOUTE la guilde   Banque et achat relatif a TOUTE la guilde Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:48

Ou en or^^

Non je déconne, je trouve l'idée très bonne, je met +1 (je compte double)

Je vais le proposer In game.
Revenir en haut Aller en bas
kalykaye

kalykaye


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 50
Localisation : nimes

Banque et achat relatif a TOUTE la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque et achat relatif a TOUTE la guilde   Banque et achat relatif a TOUTE la guilde Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:30

Oui l'idée est bonne ,suis partante pour donner des PO , puisque le temps me manque plus , suffit de dire combien / mois par exemple Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque et achat relatif a TOUTE la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque et achat relatif a TOUTE la guilde   Banque et achat relatif a TOUTE la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque et achat relatif a TOUTE la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Proposition pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser