Le forum des incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des incorruptibles

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Pàløuf-
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:33

(excuser de flood votre forum mais mauvais nom d'utilisateur, Je suis un peu blond des fois mdr)^^

Bonjour à tous,

Je sais que certain me connaisse parmis vous car j'étais déjà de la guilde.
je souhaite expliquez que mes problèmes de dispute avec annika sont passez et donc je souhaiterais revenir parmis vous.

Je me présente IRL:
Je m'appelle Benoît (Ben), j'ai 16 ans et je vit en belgique, je me connecte très souvent certain d'entre vous l'on remarquer.

Mon perso:
Pàløuf lvl 61 spé vindicte pour l'instant ( c'est plus facile pour le leveling).

Alors j'explique la raison de mon départ :
Grosse dispute avec l'une des membres, qui a maintenant quitter la guilde.
Tout est arranger et donc je lui reparle a nouveau donc il n'y aurras plus ce genre de problème...

J'éspere être de nouveau accepter dans cette superbe guilde pour up 70^^
Alors je ne vois pas d'inconvénients a me respé 70 pour le besoin de la guilde je souhaite juste que l'on m'avertisse avant...

Merci d'avance pour vos réponse.

PS à spiritofmano: Je tiens a m'excuser pour mon comportement de la dernière fois..^^
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Albi (81)

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

Bon pour moi c'est compliquer cette candidature, je juge le comportement de palouf completement imature a propose de l'histoire de la derniere fois, et je pense que c'est pas a moi qu'il devrait faire des excuses mais a toute la guilde. Mais bon, si le probleme est reglé on en parle plus.

Donc comme je disai je ne me permettrai pas de juger cette candidature, et je mettrai donc un 0, je tiens a rester neutre, desolé palouf mais c'est se que je peut mettre de mieux en restant juste.
Revenir en haut Aller en bas
-Pàløuf-
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: RE: je me présente   Je me présente... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:53

Merci pour la réponse, par contre tu dis que j'ai un comportement immature, ce n'est pas le cas, c'est juste que j'étais à bout de nerf suite a la dispute avec Annika(j'entre pas dans les détails) et je n'ai pas accepter ce que tu m'as dis "j'hésiterais pas à te virer si un jours Annika veux revenir et que tu gêne"( c'est un truc dans ce genre)
ca m'a mis hors de moi donc e m'en suis pris directement a toi et je suis parti...

Je tiens a m'excuser auprès de toute la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
kalykaye

kalykaye


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 50
Localisation : nimes

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:49

Bon, perso j'ai jamais eu de soucis avec toi Palouf, mais si déjà y'à tes tensions
ça va pas le faire...
Tout le monde peut etre énervé, peter un cable, et comme on dit, on apprend de ses erreurs...je serai pour te laisser une chance de prouver à Mano que t'est pas immature ^^
Quoi te dire de plus Question

bonne chance à toi ^^

PS: tu aura une réponse une fois que tous les offs en auront fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 43

Je me présente... Empty
MessageSujet: re   Je me présente... Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:28

Re Palouf,

Effectivement tu étais dans la guilde et tu en es parti suite à une dispute avec un membre. Aujourd'hui tu regrettes, je suis content pour toi que ca aille mieux avec Annika, ceci dit ce sera je suis opposée à ton retour dans la guilde, je trouve ça bien trop facile donc -1 , désolé.

++
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:40

Pour ma part -1 aussi car après un nombre incalculable d'avertissements pour que tu te calme et ne flood pas le /g de la guilde tu n'as rien écouter. Je suis tolérant mais la tolérance a ses limites. Bon courage pour la suite.

Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me (re) presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des incorruptibles :: La guilde :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser